Naruto Shinobi Rendan V:2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivés de Sasuke et de ses compagnons

Aller en bas 
+2
Kaoru Tanaka
Sasuke Uchiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue42/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:39

- HAAAAAAAAAA ! *Désolé Sakura je ne pourrai pas ramené Sasuke à notre village, tout le monde croit en moi et je ne dois pas les decevoir* GRRRR ! Ca y est elle augmente, la pression de mon chakra.

Un chakra rouge entoura Naruto, une troisième queue apparue celui ci se releva en serrant son poing droit, il sentait encore les flammes mais il s'en fichait, il voulait sauvé Sasuke.


- Finalement tu es plus fort que prévu.. Mais ! Je ne mourrai que une fois que Sasuke retournera au village de Konoha et oubliera sa force obscure.


Naruto concentra son chakra avec un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tanaka
[-Admin-]Bras-droit du Chef de Team Taka
[-Admin-]Bras-droit du Chef de Team Taka
Kaoru Tanaka


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : Team Taka
Rang : Bras-Droit du Chef de la Team Taka,Nuke-Nin de Kiri
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:43

[HJ: Désolé du retard ! Encore une coupure d'Internet -_-')


Kaoru avait fait un clône depuis le début.Donc,les clônes de Naruto fûrent
surpris de voir la jeune femme disapraître en un nuage de poussière

La vrai Kaoru,qui était rester en retrait jusqu'a maintenant,avait tout suivit:
l'arrivé de Kiba et Naruto,ainsi que celle de la chef de l'Akatsuki.Aillant
rester dans l'ombre jusqu'a maintenant,elle choisie un moment précie pour
dégaigner son Katanas,bondire hors de sa cachette et lever son arme vers
l'adolescent nommer Naruto.Elle le manquas de peu,mais au moin,elle s'était
dévoilé au grand jour


«Tiens tiens,si c'est pas l'ex-coéquipier de Sasuke en personne..Tu pert
ton temps,gamin...»
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue42/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:50

- Il me semble avoir dit que temps que Sasuke ne retournera pas au village de Konoha, je ne mourrai pas, et je ferai surement la seule chose que je ne devrai pas faire.

Naruto exécuta des gestes et dit :

- Multi-clonage.

Cette fois ci une centaine de clones apparurent chaque partie prenait un adversaire, mais un clone resta en retrait pour exécuté un Rasengan avec le vrai Naruto, le clone fut brûlé dès que le chargement fut finit, Naruto tenait la sphère avec un peu de mal, il sentait qu'il allait la laché à cause de ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:54

La troisième queue de chakra me demanda de me concentrer davantage. Mais la force de ce pauv' môme me demandais de relacher. Je fis un simple signe, et plusieurs clones apparurent.

-Foncez!!!!

Ils s'exécutèrent, et foncèrent vers moi, Naruto en bouclier. Je relachai mon étreinte, une fraction de seconde avant l'impact, et les clones frappèrent Naruto tous ensemble. L'impact créa une explosion au contact du chakra et la déflagration s'étala sur une portée de 20 mètres. Naruto était pris dans un tourbillon de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Kaoru Tanaka
[-Admin-]Bras-droit du Chef de Team Taka
[-Admin-]Bras-droit du Chef de Team Taka
Kaoru Tanaka


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : Team Taka
Rang : Bras-Droit du Chef de la Team Taka,Nuke-Nin de Kiri
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:57

Kaoru regardas les centaines de clônes autour d'elle.Brandissant fièrement son Katana devant elle,
elle levas les yeux vers Seikatsu.

«Seikatsu ! J'aurais besoin d'un coup de main ici ! »

Éviadament,se gamin ne pausait aucun problème,mais en revanche,la bête qui someillait en lui était
éxtrêmement dangereuse.Par précotion,Kaoru sortit son deuxième et dernier Katana.Elle prit
ses deux armes et les deux manche se fendirent l'un dans l'autre.Ainsi,les deux Katanas devenait
une épée à double lame.Le manche était désormais entre les deux lames.Fesant tournoillé habillement
l'arme,elle se mit en pausition d'attaque face à Naruto.


«Rendt-toi à l'évidence...Sasuke n'est plus et ne redevienderas jamais celui que tu a connue...Si
tu souhaite son bonheur en tant qu'ami,tu devrais accepter son choix..»
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:01

-elle a raison gamin. Rend toi à l'évidence. Un ami dois accepter les choix de son ami. Et si tu le ramène au village, il te haïra te te maudira comme il a hais son frère. Si ton ami t'envoyait en prison, tu penserais quoi de lui hein? Rend toi à l'évidence, Sasuke kun ne reviendra que pour se venger, alors meure!!!

Je lui lancais une dizaine de kunai dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue42/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:05

- Je me laisserai pas avoir par mes stupides clones ! Je ne pensais pas à le faire mais avec toi je devrais utilisé la 4ème queue. HAAAAAA !

Malgré le tourbillon, ces blessures et son sang perdu, Naruto arriva à faire apparaître la 4ème queue, soudainement son corps devint rouge et sa tenue disparut, on eut l'impression que Kyubi voulait faire surface mais Naruto se concentra pour annulez ça mais non il pouvait pas, il arrivait à contrôlé le renard, c'est déjà ça, mais tout disparut pour que Naruto revienne avec les 4 queues de Kyubi et normal, un peu éssouflé, il regarda ses 2 adversaires et attendit un peu.

- JE NE VOUS LAISSERAI PAS ME TUEZ COMME CA ! VOUS ME FORCEZ A PASSER A UN AUTRE STADE !

Naruto était tellement énervé qu'il voulut tuez ces 2 adversaires, il les regarda.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Lun 16 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tanaka
[-Admin-]Bras-droit du Chef de Team Taka
[-Admin-]Bras-droit du Chef de Team Taka
Kaoru Tanaka


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : Team Taka
Rang : Bras-Droit du Chef de la Team Taka,Nuke-Nin de Kiri
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:06

«Nous sommes les alliés de Sasuke,c'est nouveaux "ami",ceux qui l'aidrerons,coûte
que coûte,pour que son rêve se réalise.Ce n'est qu'en détruisant Konoha No Kumi
que Sasuke pourras enfin vivre en paix...Personne ne se metteras en travers de
notre route...»


Kaoru fonças vers Les clônes en fesant tournoiller sa lame devant elle.Au passage,elle
fit disparaître des dizaines de clônes.Soudain,Kaoru vit une ombre devant elle.Alors
qu'elle se retournais,un clône de Naruto plantas un Kunai juste en haut de sa côte.
Du sang se mit à envahir la tunique de Kaoru.Serrant les dents par cause de la douleur,
elle relevas un regard frustré sur son ennemie et lui assignas un puissant coup de pied,qui
le fit disparaître.Kaoru reculas en fesant un incroyable bond et elle se retrouvas encerclé


«Hé merde...»
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue42/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:10

- Au font, vous avez peut-être raison ! Je sais déjà que je ne le ramènerai jamais à Konoha, vous avez un peu de chance car je n'ai pas envie de vous tuez.
Naruto essaya de regressé ces formes de Kyubi mais il voulut pas.
- Il n'y a pas de sens à cet affrontement, on est pas assez entrainé, c'est ça qui est dommage.
Naruto les regarda une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:05

Sasuke regarda Naruto et Kiba simultanément, ce qu'il
l'intéressait n'était non pas les genins mais plutôt les personnes
haut gradés. C'était eux qui avaient fait mener une vie misérable
à son frère. Et sa il ne le pardonnerait pas ! Sasuke Uchiwa
rangea son katana et sauta dans les airs. Il fit quelques gestes
de la main ensuite et ordonna à Kaoru :

" Kaoru, casse toi de la ! "

Sasuke aspira de l'air et le stoqua dans ses poumons qui le
transforma en feu pendant que Kaoru s'écarta des clones
de Naruto. Dès que la jeune fille était hors de danger Sasuke
lacha en une grande boule de feu toutes les flammes que
contenbait son corp vers les clones de Naruto. Ceux-ci
disparurent en fumée dès qu'ils touchèrent le feu de Sasuke.
Sasuke Uchiwa retomba à terre et dit à Kaoru et à son
nouveau membre Seikatsu tout en essayent que les
shinobis de Konoha n'entenden rien :

" Laissez moi Kiba, son heure est venu ! Et que fera le village
de Konoha sans Hokage ? Ils seront tous perdu et surtout
sans défence ce qui nous permettra de nous allier avec une
grande puissance comme l'Akatsuki et d'anéantir Konoha. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue42/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:14

*J'ai envie de fuir, mais il ne me laisseront jamais partir, cette fois ci Konoha va être détruit, j'aimerai avoir une deuxième chance pour sauvé Sasuke, comme je pouvais en avoir l'occasio dans le passé. J'espère que les forces de Suna sont à Konoha pour nous défendre, dois-je fuir pour retourné à Konoha, je ne sais pas.*
Naruto regarda Sasuke une denière fois.
* Je te promets, que je te sauverai des ténèbres, mais si je dois mourir*
Naruto se préparait à partir mais il eut peur que Seikatsu et Kaoru le poursuivent.

Entre * c'est les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:23

(HRP) Depuis quand Naruto arrive jusqu'à la cinquième? Et à parler en même temps? Il aurait frappé Kiba. Désolé, mais c'est mal jouer le rôle. Naruto ne pense jamais à la défaite ni à la fuite.


-Hey, Gamin, j'en ai pas fini avec toi! t'es amusant comme bête de cirque. Allez viens...J'ai envie de jouer.
Je m'approchais de lui en composant une nouvelle fois des signes. La longue série se termina par le tigre. Je chassai mes mains derrière moi, et du feu en jailli.

-Technique de Pyrokynésie, niveau un.

Je donnai un coup de poing en brassant l'air et du feu jailli de mon poings. La boule de feu se dirigea vers Naruto a une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue42/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:33

HRPG : J'ai mit autre chose mais à mon avis quand il controlera la 5ème queue je serai déjà mort alors.....

Naruto regardat la boule de feu.

- GRRR ! Il ne veut pas que je parte, il est trop fort, je n'arrives qu'à ce stade là pour le moment et....
Naruto fit des signes rapidements et dit :
- MULTI-CLONAGE !
1 seul clone apparut, il aida Naruto à faire rapidement 1 Rasengan, l'attaque était à proximité de Naruto, le Rasengan avait fini de chargé et Naruto le lança contre la boule de feu.
- Tu es impressionnant, très fort même.
Naruto regarda Seikatsu et réfléchit à ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tanaka
[-Admin-]Bras-droit du Chef de Team Taka
[-Admin-]Bras-droit du Chef de Team Taka
Kaoru Tanaka


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : Team Taka
Rang : Bras-Droit du Chef de la Team Taka,Nuke-Nin de Kiri
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:55

Kaoru déguerpie en quatrième vitesse alors qu'elle apperçevait Sasuke gonflé sa
poitrine,prêt à faire feux.Au moment où elle était en sécurité,un brasier vint
emflammé tout le périmètre où les clônes de Naruto avait blessé la jeune femme,
quelques minutes plus tôt.La main sur sa plaies,Kaoru souffrait le martire.
Sa blessure était profonde et elle ne craignait de ne pas pouvoir aider
Sasuke si jamais il éprouvait des problèmes.Kaoru savait que son chef était
quelques peu orgeilleux et qu'il ne batterais pas en retraite.Toutefois,malgré
le faite que Naruto avait dépenssé pas mal de chakra et qu'il était blessé de
partout,il n'en restait pas que les risques était élevé.

Craignant pour la vie du jeune Uchiwa,Kaoru fit un ultime effort pour se mettre
sur pied et s'appuyas à un arbre pour ne pas retomber sur le sol.Soudainement,
Kaoru sentie une vague d'étourdissement et elle vit sa vision troublé.Sentant qu'elle
allait perdre connaissace,elle éssaignat d'avertire son chef.


«Sasuke ! Je crois que je vais...»

Elle n'eue pas le temps de finir sa phrase que son corps inerte tombas sur le sol.Inconsciente,
le faite que sa blessure était profonde fesait en sorte que beaucoup de sang c'était vidé de ses
veines.Donc,au bout de quelques minutes,elle avait perdue connaissance.Ainsi étendue sur le sol,
Kaoru était devenue une cible facile..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue42/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:06

Naruto tomba à genoux essouflé à cause de ces nombreuses blessures, il remarqua Kaoru qui était tombé inconsciente, Naruto prit un kunai dans une de ces poches et voulu le lancé sur Kaoru, mais quelque chose l'arrêté, ce n'était pas sa fatigue ou ces blessures, Naruto n'aimait pas tellement achevé quelqu'un à l'agonie surtout si c'était une fille, dans une énorme effort il lança le kunai sur Kaoru, mais Naruto ne désirait pas ça, il en avertit son adversaire.
- Seikatsu, fait attention !
Naruto fut assez surpris de cette réaction, prévénir son ennemi que sa cooéquipère allait se faire touché par le kunai qu'il ne voulait pas lancé, mais Naruto compris que le démon renard essaya de contrôlé les fait et geste de Naruto, Naruto était éssouflé, il sentait que sa peau allait devenir rouge/orange comme celle de Kyubi mais Naruto résistait.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:10

-Merde! Pourquoi il a fallut que Sasuke engage une femme, hein? Bon, revenons à nos moutons. Naruto c'est ca? A ton avis, vais je encore consommer du chakra?

Je lui relancait une boule de feu, et une autre et une autre, toujours avec mes poings. Je courais vers lui, alors qu'il s'apprêtait à esquiver le tout.

-J'ai plus besoin de chakra pour te jeter du feu à la gueule.

Je lui collai mon poings sur la joue, amicalement, et une flamme en jaillit, lui brûlant le visage.

-Oh mince, j'espère que tu a de bon médecins ici et que la cicatrice n'affectera pas ta vie sociale. Oh mais attend...Mais oui, les jinchuuriki sont rejeté comme des détritus! Vous n'avez pas a exister, sales gosses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue22/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:18

Kiba Regarda Naruto

-Naruto Partons maintenant!!!!!!

Kiba lança troi fumigene pris Naruto et dégerpis mais avant ildit

-On reviendras!!!!!

Kiba et naruto retournèrent A Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue29/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:47

Itana qui avait regardée se spectacle jusqu'a la fin était surpris de l'inférieurité de l'hokage et du renard il s'était enfuis comme des laches

¤Itana¤:
Moi qui voulais m'alliée au pays de Konoha je suis bien déçue je les croyais supérieurs, mais il se sont fait littéralement battre par par ce groupe de personne... pas mal, pas mal je devrais peut être m'alliée avec eux... je vais attendre d'en savoir plus sur eux dabord.

Itana se leva elle réajusta son grand chapeau de paille en jettan un dernier coup d'oeil à ses jeunes, la fille était blessée, mais ils allaient surement être bon pour la soignée, elle fit un sourire pour elle même puis elle dispara dans la nature pour retournée vers l'akatsuki

¤Itana¤:
Je les surveillerai de prêt... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:30

Cet enfoiré avait réussi à s'enfuir. Salopard! Lâche! Lavette! La prochaine fois, ils payeront pour leur lâcheté. Je rangeai mon équipement, et annula le Hitori tsubasa no jutsu. Je retournai voir Kaoru, blessée et se vidant de son sang.

-Ohé, Sasuke kun! On ferais mieux de l'achever nan? Elle ne survivra pas, et dans mes souvenirs, ni toi ni moi sommes de bons médecins. Voilà à quoi ca amène de prendre un lave vaisselle dans une équipe. Si elle ne s'était pas fait tailladée, on aurait pu les tuer facilement!

La rage montais en moi. Le chakra, non, l'aura noire de mon coeur sortit de mon corps et empli l'atmosphère, autour de mon corps. Les humains sont si inutiles... Même les restes d'un repas sont plus utiles...

-Kusoooooo!!!!!!!! Tout ca à cause de cette...! Je te hais Sasuke!!! Je te hais!
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue22/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:20

ps:Silteplait Seikatsu soit pas trop vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:29

Sasuke qui, au début croyait que Seikatsu allait dévier le kunaï,
n'avait pas réagi tout de suite. Mais au dernier moment il se
téléporta grâce à une technique spéciale de son maître
Orochimau qui lui avait presque tout appris. Après sa
téléportation Sasuke avait sorti son katana et fait dévier le
kunaï grâce à celui-ci. Le jeune Uchiwa ne savait encore rien
de Seikatsu et sa le gênait pour les combats.

* Bien connaître avec celui ou ceux que l'on combat est primordial ! *

C'était une phrase que le bras droit d'Orochimaru lui avait
apprise, c'était Kabuto. Mais maintenant, après la mort
d'Orochimaru, Sasuke n'avait plus jamais entendu de lui après.

Sasuke Uchiwa ne connaissait pas assez son compagnon et
avait était surpris de ses mots. Et puis Kaoru était après tout
sa seule médecin, sa serait très dur de retrouver un médecin,
nuke-nin en plus. Sasuke se releva tout en portant Kaoru
inconsiente. Il dit à Seikatsu d'un ton supérieur :

" Tu ferais mieux de te calmer toi, controle toi rapidement avant
que je ne te calme, je me fiche de ce que tu pense. J'ai encore
besoin d'elle, et de toi aussi. Vous apprendrez à vus supporter. "

Dès que Sasuke prononça ces paroles il tourna le dos à Seikatsu
et parti en sautant et en faisant signe à Seikatsu de le suivre
et il partit en direction de l'Akatsuki. Enfaite dès le début il
avait envoyer un clone suivre discrètement le chef de
l'Akatsuki et sa avait marcher. Maintenant il connaissait son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:44

En le suivant, j'abattais tout les arbres sur mon passage.

-J'ai jamais dit que je ne la supportais pas, au contraire. Mais tu n'aurais pas du prendre une fille. Et à cause d'elle, ces sales lâches se sont tracés. Si elle était resté consciente, on serait encore en train de les torturer...

Je frappai encore dans un tronc qui tombai avec un grand fracas.

-Je te l'ai dit tout à l'heure, je te hais. Et dès que nous aurons fini, je t'arracherais le coeur...C'est une promesse, Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:28

Sasuke regarda Seikatsu, il n'aimait pas trop son attitude, il se sentait
supérieur vis-à-vis de Sasuke. Sa le gênait il devait lui montrer qu'il ne pourra
jamais réussir à le tuer. Et pour ça ils devaient se battre, mais quand ? Avec
Kaoru, elle gênerait peut-être Sasuke et Seikatsu ? Sasuke tilta et eu envie de le
battre, ici et maintenant. Pas besoin d'attendre la destruction de Konoha
après tout. Sasuke était décider quand tout à coup il senti s'approcher de son
clone qui se cachait non loin d'Akatsuki. A ce moment la il regarda devant lui et
fit un signe de la main pour faire disparaître son clone. Après quelques minutes
de recherches ils arrivèrent enfin devant la porte du sois disant QG de
l'Akatsuki. Sasuke commençait à fatiguer de porter Kaoru dans ses bras et la
posa près d'un grand arbre. Il s'avança et ordonna à Seikatsu :


" Seikatsu, surveille bien Kaoru !
Bon comment je vais faire moi pour l'appeler ? IL Y A QUELQU'UN ?! "



Répondez moi à l'Akatsuki !

Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Sasuke et de ses compagnons   Arrivés de Sasuke et de ses compagnons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés de Sasuke et de ses compagnons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto ou Sasuke
» Arriver de Sasuke
» Absence de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Rendan V:2 :: Taka :: Les portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser