Naruto Shinobi Rendan V:2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plagiat, veuillez lire

Aller en bas 
+3
Yume
Uzumaki Naruto
Anae Sakyu
7 participants
AuteurMessage
Anae Sakyu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

Plagiat, veuillez lire Empty
MessageSujet: Plagiat, veuillez lire   Plagiat, veuillez lire Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:35

Bonjour, je suis le membre Anae Sakyu du
Forum Naruto Shinobi Rendan, le premier. ( Je ne mets pas de lien pour
ne pas faire de pub )


J'y suis admin. Le problème est que votre membre Itana m'a plagier mon avatar, et l'a mis en signature.
Je
n'ai rien contre le fait qu'elle utilise le même personnage que moi
-bien qu'il aurait du demander à l'auteur de l'image- mais elle m'as
pris une création que j'ai fait moi même, sans mon autorisation. Je lui
demanderais donc de bien vouloir le retirer, sans quoi je me plaindrais
à forumactif.


L'image de base est ici, j'ai demander l'autorisation à l'auteur de l'utiliser en tant qu'avatar Rp, et je il me l'a accordé.

Pour
vous prouvez que c'est bien a moi vous remarquerez que j'ai inséré
trois petits points sur l'épaule de la fille en guise de copyright et
pour représenter le sceau d'Orochimaru.


Je lui aurait avec plaisir réaliser un avatar à l'effigie de cette fille. Par contre, le plagiat je ne tolère pas.

Je vous demande donc amicalement de bien vouloir retirer cet avatar.

Voilà l'avatar en question :

Plagiat, veuillez lire Vavaaaakiifvy8

Je m'empresse en attendant une réponse de votre part d'aller le signer, mon vava.

Je vous laisse deux jours pour répondre, au délà de ce délai votre forum sera supprimé une fois dénoncé à ForumActif.

Cordialement,

Anae Sakyu.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Plagiat, veuillez lire Left_bar_bleue42/100Plagiat, veuillez lire Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Plagiat, veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, veuillez lire   Plagiat, veuillez lire Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:15

C'est vrai que j'aurait déjà fait la même chose, ça m'ait arrivé plein de fois d'être copié, mais hereusement que les forums ont été supprimé. Donc faut respecté les travails des graphiste et de rien prendre sans leur permission.

Donc Itana, si tu ne le retires pas, c'est tout le forum qui payes.
Revenir en haut Aller en bas
Yume




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Plagiat, veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, veuillez lire   Plagiat, veuillez lire Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:19

Hum triste histoire enfin ce n'est pas si qui me pousse a poster voila, alors que je m'apreter a poster ma présentation je remarque un sujet de bannière, je regarde c'est quand même le futur graph du forum, je ne dirais pas mon avis sur les deux première par contre la 3 ème normale puisqu'elle est de moi =) héhé surpris la j'imagine vos tête ^^ et oui c'est une de mes création que j'ai déposer a une époque sur le net bien sur l'originale a ma signature ce qui est normale, il a dus l'effacer d'un quelconque moyen. Je voulais juste en informer un des admin mais en voyant ce sujet je n'ai pas pus résister a l'envie d'en faire profiter les autres de plus certaine personne que je ne citerais pas m'ont informer que ce plagieur avait deja agit sur un autre forum.

Merci de corriger sa et de la supprimé avant que j'en alerte des personne un peu plus haut placé qu'un admin si vous voyez de qui je parle ^^ comme sa il fermerons le Forum.

Voila tout est dit merci de m'avoir lut et régler sa avant que je perde patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Anae Sakyu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

Plagiat, veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, veuillez lire   Plagiat, veuillez lire Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:21

Il faudrait arrêter de plagier, ça vous attirera des problèmes a force. Surtout que c'est très irrespectueux.

Donc, après deux plagiats, vous êtes très désavantagés, je perds patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Plagiat, veuillez lire Left_bar_bleue0/100Plagiat, veuillez lire Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Plagiat, veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, veuillez lire   Plagiat, veuillez lire Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:11

Fait chier !!! -_- j'allume mon ordi et qu'est-ce que je vois... ces deux messages.
Bon désoler de mon vocabulaire mais en ce moment je ne suis pas de très bonne humeur.
Je suis pas responsable du plagia de mes membres moi, je retire ces deux image de mon forum sans plus attendre, sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Plagiat, veuillez lire Left_bar_bleue22/100Plagiat, veuillez lire Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Plagiat, veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, veuillez lire   Plagiat, veuillez lire Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:21

Hoooooo purré encore Nous allons supprimé c'est 2 images et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anae Sakyu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

Plagiat, veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, veuillez lire   Plagiat, veuillez lire Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Plagiat, veuillez lire Left_bar_bleue29/100Plagiat, veuillez lire Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Plagiat, veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, veuillez lire   Plagiat, veuillez lire Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:58

Oui j'ai plagier sa saloperie d'image, mais vous avez pas d'affaire a toucher à mon avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Plagiat, veuillez lire Left_bar_bleue0/100Plagiat, veuillez lire Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Plagiat, veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, veuillez lire   Plagiat, veuillez lire Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:45

Et que je sache, ce vava est sur un autre forum. Et apparemment de Itana Garigato aussi. Suffit de taper le nom et on trouve la page...Enfin bref. C'étais juste pour prévenir, car ce genre de connerie peux conduire a un bannissement IP de la totalité des membres sur forumactif
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Plagiat, veuillez lire Left_bar_bleue42/100Plagiat, veuillez lire Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Plagiat, veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, veuillez lire   Plagiat, veuillez lire Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:50

Pourquoi bannir l'IP d'un membre innocent u_u.
Itana -> Je te conseil de l'enlevé, parce que j'aime pas le plagiat car étant moi même graphiste, je ne veux pas me voir volé des créations par des membres stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Plagiat, veuillez lire Left_bar_bleue0/100Plagiat, veuillez lire Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Plagiat, veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, veuillez lire   Plagiat, veuillez lire Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:00

Très sincèrement, qui peut se vanter d'être innocent? Tout le monde est coupable d'une chose. Enfin bref, taper simplement Itana Garigato et vous trouverez un autre forum où elle est membre et a l'avatar réalisé par Anae. Pour reprendre la sanction IP, les administrateur sont censé punir ce genre de chose, et il est très souvent conseillé de le faire sévèrement. Juste, mais sévèrement. Le plagiat est passible d'amende pouvant aller jusqu'à 80000€...Bien sur, pour internet, il s'agit d'un petite, style 200==>500€. Mais c'est tout de même condamnable aux yeux de la justice(Kira?)

Enfin bref, pour conclure, je voudrais pas emmerder Itana, même si on a eu de gro différent, mais faut prendre les mesures qui s'imposent. En farfouillant sur le net, on peux avoir les chiffres de 2007 sur le nombre de forum et site ayant fermé pour plagiat. Il y a même certain "users" qui ont été banni des services de ces forum, notamment Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Plagiat, veuillez lire Left_bar_bleue22/100Plagiat, veuillez lire Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Plagiat, veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, veuillez lire   Plagiat, veuillez lire Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:52

Bon le sujet est clos je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat, veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, veuillez lire   Plagiat, veuillez lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat, veuillez lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Rendan V:2 :: Hors rpg :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser