Naruto Shinobi Rendan V:2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Itana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Entrainement de Itana Left_bar_bleue29/100Entrainement de Itana Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Entrainement de Itana Empty
MessageSujet: Entrainement de Itana   Entrainement de Itana Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:42

L'entrainement Intensif de Itana

Itana arriva près d'une petite rivière accompagnée de Sheela ou l'on pouvait compter au alentour des arbres,de l'herbes bref tout se qu'on avait besoin pour faire un bon entrainement. Itana voulait faire un entrainement intensif, mais aussi pouvoir intégrer une technique spécial avec sa Sheela qu'elle pourrais apprendre cela lui prenderais beaucoup d'entrainement, mais elle étais prête à essayée. Itana se mit en position après avoir donnée les commendemants à sa petite Sheela, Itana observait Sheela pratiquée son attaque spéciale sur un mannequin.

¤Itana¤:
Va s'y Sheela La Technique de la Griffe!!

Sa petite tigresse se mit à courrir à grande vitesse vers le mannequin et l'attaqua de plusieurs coup de griffes, Itana trouva que cela manquait de force et d'endurance alors elle fit recommencer sa jeune protégée jusqu'a ce qu'elle le réussise à merveille. Très contente elle décida de lui apprendre une technique plus difficile qui donne de grand dégat, mais demande aussi beaucoup de chakra elle nomma cette technique "le couroux de la tigresse"

Historique:

¤Le couroux de la tigresse¤

Ceci est une technique qui ressemble un peu au sceau maudit de Sasuke sauf il n'a besoin d'aucun sceau seulement de la colère. Cette technique à trois niveaux

niveau 1: Possède une grande force et une rapiditée absolue

niveau 2 : Un chakra noir envloppe la tigresse sa vitesse et sa force décupple

niveau 3: Sheela à le pelage completement noir entourée d'un chakra mauve sa vitesse et sa force son 10 fois plus fort, ses dents ont un peu plus grandis ainsi que ses griffes

Ces attaques donne de très gros dégats, mais sont très dur à apprendre et require un age minimum pour que cela marche


Itana s'approcha de Sheela et lui expliqua ce qu'elle devait faire pour avoir le niveau 1 elle lui expliqua qu'elle devait être en colère sentir la rage montée en elle c'est la que la force grandit, mais la jeune tigresse avait beau tout donnée elle n'étais pas capable

*Il est peut être trop tôt je devrai attendre qu'elle soit plus vielle*

Alors pendant que Sheela pratiqua la technique de la griffe et le couroux de la tigresse celle ci s'entraina à ses propres techniques. Choquée elle n'avait pu rien faire à la technique de kiba avec Akamaru et il n'était pas question qu'elle se laisse dépassée par un simple Hokage elle allait s'entrainée pour le surpasser! Elle se concentra et fit augmentée son chakra dans tout son corps elle laissa sa colère s'emparée d'elle, ses yeux devinrent rouges sang. Elle éclata le mannequin d'un seul coup de poing

¤Akira¤:
Mouhahaha me revoila!!! Je sens me force!! ma puissance!! Ce petit Hokage ne m'auras plus je vais l'écraser comme une simple mouche je n'en reviens pas pourquoi Itana ne ma pas laissée faire!!!

Akira s'amusa à déracinée les arbres à coup de poing elle avait besoin de sentir qu'elle était forte, Elle s'entraina au lancer du kunai et du shuriken avec beaucoup de précision quand elle n'eut plus de force elle tomba par terre évanouit Sheela savais se qui se passait alors elle surveilla sa maitresse pendant le temps qu'elle redevenait elle même, Sheela avait beau être petite quand elle attaquait ses crocs représentait une vraie menace. Les gardes de la pièce hésitait à aller aidée leurs chef, mais en voyant le tigre ils reculèrent. Itana se réveilla une journée plus tards toujours à la même place pour remerciée son tigre d'avoir veillez sur elle pendant qu'elle "dormait" elle la caressa chaleureusement, Itana croyait qu'elle avait simplement tombée de fatigue pour elle c'était très normal puisque sa lui arrivait souvent. Elle décida de pratiqué sa petite Sheela une dernière fois avant d'arrêtée l'entrainement pour aujourd'hui, mais choses est sur elle allait revenir demain pour s'amilioré.Elle s'approcha de sa Sheela et lui ordonna d'attaquée le manequin devant elle, elle fonça tête la première à grande vitesse et lui donna de puissance coup de griffe, mais le manequin resta tout de même debout Itana aurait préférée que le mannequin se fasse décapitée par ses griffes, mais bon elle était encore qu'un bébé c'était normal elle décida d'en arrêtée la elle avait très bien travaillée. Elle s'apprêta à sortir quand elle vu un garde s'approché de elle, il s'inclina et se mit à parler.

¤Garde¤:
Ont dit qu'au porte de Taka une guerre à éclatée

¤Itana¤:
Une guerre tu dit... je vais aller jeté un petit coup d'oeil vous autres surveillez la grotte je ne veux voir personne entrer en mon absence je reviendrai bientot

¤Garde¤:
Bien Chef!

Itana le sourire au lèvre quitta la salle d'entrainement avec sa protégée et partit en direction de Taka
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Entrainement de Itana Left_bar_bleue0/100Entrainement de Itana Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Entrainement de Itana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Itana   Entrainement de Itana Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:42

XP

Itana: 29
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
 
Entrainement de Itana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de rang A de Itana
» L'entrainement de Fankay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Rendan V:2 :: La grotte d'Akatsuki :: Les forêts, la cascade... aux alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser