Naruto Shinobi Rendan V:2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aux portes du village.

Aller en bas 
+4
Kiba Inuzuka
fankay
Sasuke Uchiwa
Uzumaki Naruto
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue42/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:11

Naruto arriva aux portes du village de Konoha, il ne voulait pas partir maus juste se baladé un peu, Naruto regarda l'extérieur de Konoha, ça lui rappela tant de souvenir, la première rencontre avec Kakashi-sensai, des missions avec Sakura, Hinata, Choji, Sasuke et pas mal d'autres, mais quand il pensa à Sasuke il sentait la colère monté en lui car il ne l'a pas ramené à Konoha, mais soudainement Kakashi faisait irruption.

- Naruto ca va depuis hier ?
- Un peu !
- Tu veux t'entrainé avec moi ? Comme Hier matin ?
- Non désolé sensei, j'ai un sorte de préssentiment.
- Si tu veux t'entrainé, rejoint moi tu sais où ?
- D'accord !

Kakashi partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue0/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:43

Sasuke sortit de leurs nouveau QG pour avertir Naruto et Kiba de leur enlèvement. Son plan allait passer à
exécution et Konoha allait périr. Le jeune Uchiwa arriva enfin aux portes de Konoha, et il vu Naruto
Uzumaki, un de ses anciens compagnon qui a anciennement essayer de le ramener, mais maintenant il ne
reviendrait plus. Maintenant qu'il savait ce qu'ils avaient fait, ils ne leur pardonnerait plus jamais, et ils
allaient les tuer. Sasuke Uchiwa se montra enfin devant Naruto, celui-ci le vu avec stupéfaction, il était
surprit de le voir, était-il entrain de penser à lui ? Enfin sa ramener au même, il fallait qu'il l'amène à
Kaoru et Seikatsu avec bien sur Kiba. Sasuke prononça d'un air certain et d'un regard glacial :


" Naruto, tu vas en vitesse aller chercher Kiba, le surplus sera éliminer si tu vois ce que je veux dire.
Je n'attendrais pas éternellement, grouille toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue42/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:57

- Sasuke ? Que fais-tu ici ? Tu ne viens pas en tant qu'allier, mais en tant qu'ennemi.
Naruto fut surpris par les paroles de Sasuke.
- Tu veux voir Kiba ? Et bien je vais le cherché ! Mais quand on s'entrainait j'ai cru qu'il m'a dit qu'il était aux portes du villages, ne me demande par pour une raison, je l'ignore.
Naruto regarda les alentours voir si il trouva Kiba, il allait voir les environs.
-
KIBAAAAAAAAA ! Il n'a pas l'air d'être la. Pourtant il m'a dit qu'il allait s'entrainé par ici. Je vais voir a la tour si il ne se montre pas.

PS : On attend le poste de Kiba ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fankay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
fankay


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Village : Konoha
Rang : Genin de Konoha
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue49/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (49/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:09

Fankay trouva naruto au porte du village .

-salut naruto:cheers:


Fankay regarda naruto se retourner.

-qu'es que tu regarde naruto scratch confused

Fankay regarda devant les portes du vilage, il appercu une personne .

-mais s'est sasuke Exclamation

Fankay retourna la tete et regarda naruto.

-qu'es ce qu'il veut Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-5441-naruto-flash-battle.php
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue42/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:14

- Tu sais ou se trouve Kiba ?
Naruto regardait Fankey bizarrement.
- Si oui, dit lui de me retrouvé aux portes du village et tu lui diras que Sasuke veut le voir, et si il demande pourquoi tu lui diras qu'il feras sur place.
Naruto serra son poing.
- Et ! Ramène-le rapidement s'il te plait !
Naruto se retourna vers Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
fankay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
fankay


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Village : Konoha
Rang : Genin de Konoha
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue49/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (49/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:35

-ok je vai le chercher !

Fankay parti et voyait que naruto parlait avec sasuke .

-bon j'y vai !

Fankay alla au porte du hokage.

- sensei vous etes la !

Fankay regarda la porte.



Aux portes du village. Ete5ghdtAux portes du village. N1pu1p7j


je ressemble a negi et je suis le seul survivant de mon clan !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-5441-naruto-flash-battle.php
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue22/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:56

Kiba arriva rapidement aprés les avoir entendu:

-Mon dieux akamaru a été enlevé cet horrible .

Kiba vus Sasuke juste devant lui:

-Tu y est pour quelqueque chose !!!!

Kiba était remplis de rage il fonça sur sasuke en faisant un gatssuga dans son abdomen en touchant un de ces point qui lui perméter de respirer.Il continua de le frapper foux de rage.

-Naruto il a aussi enlevé Sakura elle a disparu la meme nuit que akamaru je suis sur que lui et son organisation y est pour quelque chose et puis je sents des odeurs dont celle de Kaoru et de Itana Garigato et puis je reconnetrais l'odeur d'akamaru parmit des millier.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue42/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:02

- QUOI ?! Alors mes doutes se sont confirmés, Sasuke t'es qu'un traitre ^^, attends voir, Kiba, il veut nous faire sortir du village pour l'attaqué plus facilement, sinon il n'aurait pas fait ça.

Naruto fit les gestes du Multi-Clonage, les clones frappèrent Sasuke d'une violence, un resta en retrait pour faire un Rasengan sur Sasuke,; il fonça vers et s'appretais à lui enfoncé dans le ventre quand Naruto demanda :

- Sasuke, pourquoi fait tu ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue22/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:08

Kiba lui en profita pour prendre Sasuke par les mains et l'attacher a un arbre pour qu'il ne puisse pouger au moindre mouvement il lui plenterai son kunais sous sa gorge au moindre mouvement il l'achevrai meme si au paravent il était ninja de Konoha.Kiba avait pensé a prendre des fils coupant pour lui nouer les main donc s'il il essayais de s'enfuir il se les ferai couper puis transpercer par le kunai que Kiba tenait il n'avait qu'un choix.......parler.La permutation était impossible il ne restait plus que la discution.Kiba rapprochait peux a peux le kunai de la gorge de sasuke j'usqu'a lui faire couler une petite goute de sang.

-Parle Sasuke ou je te tue je n'hésiterais pas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue42/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:17

Naruto fut surpris de voir la colère de Kiba se propagé, il serait même capable de vouloir le tuez pour revoir Akamaru et Sakura, pour Akamaru Naruto comprendrai mais pour Sakura, Naruto ne voudrait jamais tuez Sasuke, il regarda Kiba avec son kunai, Naruto ne savait pas qui aidé, Kiba ou Sasuke, son meilleur ami ou le maître Hokage.

- Fais ce que tu veux Kiba, mais faudrait que Sasuke parle !

Naruto serra son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue22/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:43

Kiba voyais la frustration de Naruto il voyais qu'il avait peur que Kiba fasse du mal a Sasuke .Mais Kiba voulais d'abbord entendre Sasuke parler.Kiba pensait que Naruto serrait plus concentré pour sauver Sakura la personne dont il est amoureux mais aprés tous seul décider de ces semtiment.Kiba voulait sauver surtout akamaru car il était son meilleur compagnon de bataille et il voulais aussi sauver Sakura car elle était un ninjas de Konoha et un hoage se doit de protoger ses ninjas.

-Ne t'inquiete pas naruto.

Kiba fit un hochement de tete en direction de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue42/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:12

- Il va parler ou il attends que ces complices l'aident ?
Naruto toujours avec le Rasengan dans la paume de la main, regarda Sasuke, même si il était un peu heureux de le voir, il ne l'était pas vraiment car Sasuke ne vient pas en tant qu'allier mais en tant que renégat, Naruto serra son autre poing puis demanda à Kiba :
- Tu sens des odeurs de personnes qui sont ici ? Bon surveillons Sasuke, et si d'autre ninja apprenait ça il viendrait ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue0/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:28

Le clone de Sasuke avait fait son temps, il avait même inhabituellement résister aux assauts des shinobis de
Konoha. Ils étaient en rage, le chef de la team Taka avait enfin atteint son objectif. Le clone laissa tomber
un petit bout de papier avant s'évaporer en une épaisse fumée blanche. Les deux shinobis, énerver d'être
berner par le clone de Sasuke et en même temps intriguer par le bout de papier. Il s'avancèrent et prirent
le bout de papier, c'était en faite une carte avec un petit mot en dessous, le voici :


" Allez seul Kiba et Naruto au point indiquer sur la carte. Partez tout de suite si vous voulez
avoir une chance de retrouver Akamaru et Sakura en vie."


Le point indiquer sur la carte était en faite le nouveau QG de l'Akatsuki et de Taka.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue42/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:37

- Kiba ? Tu veux revoir Akamaru n'est-ce pas ? Alors allons s'y, mais j'ai un plan qui pourrait marché.
Naruto se précipita vers Kiba et lui chochotant à l'oreille.
- On va demandé à 2 Ninjas de prendre notre apparence pour aller là bas, devine pourquoi il veut nous faire sortir du village, on n'est les 2 meilleurs ninja du village de Konoha, mais, il y a un problème, Akamaru va voir que ce n'est pas notre odeur, donc on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue22/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:43

Kiba regarda naruto et fit un clonage et dit a naruto d'en faire un:

-Nous allons envoyer nos clones mais nous allons les suivres .Nous allons les asperger de'une odeur et comme sa je vais pouvoir savoir ou ils sont.Nous serons cacher quand nos clones seront arrivé et au moment le plus importint nous allons reprendre Sakura et akamaru, toi sakura et moi akmaru . Sa marche?

Kiba regarda Naruto

-Sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue42/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:33

- Mais...Sasuke attend que ça pour lancé son attaque.
Soudainement quelqu'un sortit derrière un arbre.
- Je vais me chargé de réunir les ninjas pour protégé Konoha, Naruto, Kiba, allez s'y, j'observais le combat.
- Mais vous êtes ? Tu ne serez pas...Kiba je ne le reconnait pas c'est qui ?
Naruto fit un clone et attendit la fin du plan de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
fankay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
fankay


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Village : Konoha
Rang : Genin de Konoha
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue49/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (49/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:37

Fankay arriva devant les portes du village .



-qu'es que vous faites kiba, naruto ?



Fankay regarda la carte .



-je peut me joindre a vous !



Aux portes du village. Ete5ghdt



Aux portes du village. Neji-training





je ressemble a neji et je suis le seul survivant de mon clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-5441-naruto-flash-battle.php
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue22/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:56

Kiba Regarda fankay

-Oui tu peux.

Kiba regarda l'inconnu:

-Qui est tu?

Puis Naruto:

-Je n'est pas d'iddé
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue42/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:59

- Alors Naruto, Kiba on me reconnait pas ? Ou dois-je vous frappez.
- *Gloups, elle a le meêm tempérant que Mamie Tsunade* Kiba es-tu sur que Tsunade-sama est morte ?
- *Et maintenant cet abruti crois que Tsunade est morte.*
L'inconnu frappa Naruto avec 1 doigt.
- Il n'y a que........Gwurps...
Naruto cracha du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue22/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:01

Kiba reconnu immédiatement Tsunade La cinquieme hokage que tous le monde croyais morte Kiba était trés surpris.

-Tsunade-Sama vous êtes revenu.Je suis trés heureux de vous voir et de notre coter en plus .

Kiba regarda Tsunade:

-Quelle plans avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue42/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:08

- Dépechez-vous de trouvé un plan ! Sinon Sasuke va exécuté Sakura et Akamaru.
- QUOI ?! Ce ******** a enlevé Sakura, je vais lui dire 2 mots à cet abruti.
- Et le plan ?
- Pas le temps ! Tout les ninjas ont reçus l'appel de surveillé Konoha! Je vous expliquerez en route !
- OK !
Naruto se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue0/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:09

(Godaime? Héhé il n'y a pas de Godaime...d'ou vous pêchez de un qu'elle est morte? Et puis le pnj ne se battent pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue42/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:10

(Qui te dit qu'elle va se battre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fankay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
fankay


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Village : Konoha
Rang : Genin de Konoha
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue49/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (49/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:12









Fankay regarda naruto et kiba .

-je peut venir avec vous !

Aux portes du village. Neji-training
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-5441-naruto-flash-battle.php
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Aux portes du village. Left_bar_bleue0/100Aux portes du village. Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:00

HRP: oui, arrêtez de faire les autres, Tsunade viendras si vous faites de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Aux portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du village.   Aux portes du village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes du village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Rendan V:2 :: Konoha no Kuni :: Poste frontiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser