Naruto Shinobi Rendan V:2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arriver de Sasuke

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arriver de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arriver de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arriver de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:55

Sasuke était assez content de lui, il avait enfin réussi à convaincre l'Akatsuki
de devenir son allier et aussi, son équipe s'était un peu stabiliser. Ses deux
coéquipiers ne parlaient plus du tout, mais en parlant de ses coéquipiers,
qui allait tuer Kiba et qui viendrait accompagner Sasuke pour détruire Konoha ?
Et puis Sasuke et l'un de ses compagnons ne pourraient peut-être jamais arriver à
eux seuls d'anéantir Konoha. Il avait déjà réfléchit plusieurs fois à cette conclusion :
il lui manquait des membres. Mais maintenant que l'Akatsuki était avec eux et qu'ils
avaient quelques ninjas, sa devenait peut-être possible. En tout cas il fallait qu'il
explique à Itana comment attirer Kiba et Naruto hors de leurs sois disant nid.


" Je sais comment faire pour te ramener Kiba et Naruto, tout le monde à des points faibles.
Et moi, étant leurs ancien compagnon je les connais mieux que quiconque.
Par exemple d'après vous, qui est l'être le plus chère de Kiba ? "


Il ni eu pas de réponse après quelques secondes, Itana avait hocher la tête, donc Sasuke répondit :

" Son chien Akamaru évidement, et puis Naruto, il m'a déjà perdu moi, alors s'il
perdait sa deuxième coéquipière, il ferait tout pour la ramener à Konoha.
Mais après il faut savoir qui serait assez discret pour enlever
c'est deux êtres sans se faire prendre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arriver de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue29/100Arriver de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arriver de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:54

Itana regarda Sasuke subjuguée, définitivement ce garçon l'étonneras toujours, pourtant c'était tellement évident! Kiba traine toujours avec son chien et Naruto ne cesse de dire qui va ramener se cher Sasuke à Konoha et puis cela se voit qui est amoureux de Sakura. Pour se qui sagit de réfléchir à des plans Itana était pas douée, mais pour se qui s'agit de la discrestion c'était son fort elle avait des techniques très efficace qui pouvait l'aidée à se camouflée

¤Itana¤
Pour ce qui s'agit de kidnappés ces deux êtres je peux m'en occupée j'ai une technique qui me permetteras d'apparaitre immédiatement à l'intérieur des murs de Konoha. Le plus dur seras de kidnappé Akamaru, mais j'ai un plan
Itana contourna le bureau elle était tellement exitée à l'idée de pouvoir enfin commencée pour avoir se qu'elle voulait désespérément, elle avait de la misère à tenir en place. Elle marcha un peu partout dans le bureau quand elle s'arrêta elle était devant le petit groupes de personnes le regard levé vers eux son regard représentait le bohneur total de pouvoir enfin atteindre son but et avoir un allier sur qui elle pourrait compter

¤Itana¤
Alors si vous êtes daccord... quand commençons nous? car plus on attend et plus ils auront de pouvoir (Ouai parce que ils lisent notre plan la ils sont pas si con-_-")
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
Arriver de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arriver de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

Arriver de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:06

C'est bon, Sasuke avait enfin trouver quelqu'un capable d'infiltrer Konoha sans se faire repérer. On
peu lire du soulagement dans son visage, enfaite il avait mit au point son plan dès la mort de son frère.
Le jeune Uchiwa avait même prévu ou allait être leurs tout nouveau QG temporairement commun à
l'Akatsuki et Taka, plus proche bien évidement de Konoha. Sasuke ressorti avec ses compagnons du QG
de l'Akatsuki, Itana fut bien obliger de suivre. Le chef de la team Taka s'exclama :


" Très bien, je veux bien que tu sois celle qui enlèvera Sakura et Akamaru mais tu avertira un tout petit
sans mettre notre mission en danger Kiba. En effet, il doit savoir que Akamaru a était kidnapper, tu
laissera derrière toi une trace. je me chargerais moi en quelque sorte de lui donner un rendez vous si tu
vois ce que je veux dire. Bon, maintenant mettons nous en route vers les frontières de Konoha, on
arrivera a peu, près vers minuit. C'est a que tu devras être très rapide et enlever ces deux personnes en
laissant comme je te l'ai dit une trace, je les contacterais dans la journée ensuite. On se met en route, si
tu as des questions tu me les poseras en route. "


Sasuke commença à courir en direction de Konoha...
Quelques heures plus tard ils arrivèrent enfin à Konoha pour accomplir leurs mission. Ils n'était pas
encore à Konoha mais tout près, à 1 kilomètre maximum. Le petit groupe de personne s'arrêta devant un
grand bâtiment, tout de même bien camoufler, c'était ça leur nouveau QG pour un petit moment.


" C'est ça notre nouveau QG, il est bien environ 23 heures, on te laisse le temps de te préparer et de
prendre ce que tu as besoin après tu pourras y aller. Bonne chance ! "


HS : je poste ce sujet en même temps aux frontières de Konoha. Répondez-y là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arriver de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki
» Absence de Sasuke
» Naruto ou Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Rendan V:2 :: La grotte d'Akatsuki :: Les porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser