Naruto Shinobi Rendan V:2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki

Aller en bas 
+5
fankay
Seikatsu
Kiba Inuzuka
Itana Garigato
Sasuke Uchiwa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:08

C'est bon, Sasuke avait enfin trouver quelqu'un capable d'infiltrer Konoha sans se faire repérer. On
peu lire du soulagement dans son visage, enfaite il avait mit au point son plan dès la mort de son frère.
Le jeune Uchiwa avait même prévu ou allait être leurs tout nouveau QG temporairement commun à
l'Akatsuki et Taka, plus proche bien évidement de Konoha. Sasuke ressorti avec ses compagnons du QG
de l'Akatsuki, Itana fut bien obliger de suivre. Le chef de la team Taka s'exclama :


" Très bien, je veux bien que tu sois celle qui enlèvera Sakura et Akamaru mais tu avertira un tout petit
sans mettre notre mission en danger Kiba. En effet, il doit savoir que Akamaru a était kidnapper, tu
laissera derrière toi une trace. je me chargerais moi en quelque sorte de lui donner un rendez vous si tu
vois ce que je veux dire. Bon, maintenant mettons nous en route vers les frontières de Konoha, on
arrivera a peu, près vers minuit. C'est a que tu devras être très rapide et enlever ces deux personnes en
laissant comme je te l'ai dit une trace, je les contacterais dans la journée ensuite. On se met en route, si
tu as des questions tu me les poseras en route. "


Sasuke commença à courir en direction de Konoha...
Quelques heures plus tard ils arrivèrent enfin à Konoha pour accomplir leurs mission. Ils n'était pas
encore à Konoha mais tout près, à 1 kilomètre maximum. Le petit groupe de personne s'arrêta devant un
grand bâtiment, tout de même bien camoufler, c'était ça leur nouveau QG pour un petit moment.


" C'est ça notre nouveau QG, il est bien environ 23 heures, on te laisse le temps de te préparer et de
prendre ce que tu as besoin après tu pourras y aller. Bonne chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue29/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:19

Itana n'avait besoin de rien sauf deux ces deux seringues qu'elle avait pris à l'akatsuki avant de partir. Elle s'assura que Sheela était près de elle une fois assurée elle sortit ses deux katanas elle fit une porte dans le vide

¤Itana¤
L'ouverture de l'ombre! On se revoit plus tards

La porte tracé dans le vide devint noir, Itana y marcha accompagnée de Sheela aussitôt rentrer le décors changea brusquement elle était rendu dans les ruelles de konoha. Elle se cacha derrière un buisson pour ne pas se faire repérée. Elle allait donc commencer par Sakura car elle n'aura pas le temps de tiré Akamaru partout dans Konoha, une fois un des êtres kidnappés ce seras un question de temps avant qu'ils nous découvrent. Elle se dirigea vers la maison de Sakura, heureusement la fenêtre était ouverte

*Elle espère surement que Sasuke vienne la voir dans la nuit*

Elle ordonna à Sheela de surveillée les environs pendant que Itana montais. Une fois en haut elle n'y voyait pas grand chose que du noir puis elle entrevue du rose, elle s'approcha et sortit une de ses seringues. Elle vit vitement qu'elle la planta dans le corps de Sakura et le contenue de la seringue se vida. Sakura tomba dans ses bras inconsciente, Itana la mit sur son dos et descendit par la fenêtre. C'était maintenant au tour de Akamaru, elle se dirigea vers la tour du Kage heureusement pour elle il n'y avait pas de garde. Elle si dirigea vers la porte quand elle entendit un bruit de pas qui venait de l'intérieur de la tour Itana eut juste le temps de se cacher en dessous des escaliées. Un garde de nuit venait de faire une vérification se qui était parfait cela voulais dire qu'elle aurait un bon 20 minutes avant la prochaine vérification. Elle monta les marches à toute vitesse, mais avec la souplesse d'un félin une fois à la chambre de Kiba elle regarda à travers l'embrasure de la porte elle pouvait apercevoir Akamaru qui dormait sur le lit avec Kiba et qu'il ronflait XD

¤Itana¤
Ont met notre plan d'action en marche daccord Sheela

Itana partis un peu plus loin avec le corps de Sakura laissant sa jeune tigresse débutée le plan. Sheela entra dans la chambre tout doucement controlant sa peur elle s'approcha du lit ou les deux individus dormait elle sauta sur le lit avec souplesse et elle se mit à donner quelques coup de langue affectueux à Akamaru qui se réveilla, pendant se temps la Sheela descendit du lit et quitta tranquilement la pièce. Akamaru qui avait reconnu la petite féline de la dernière fois était curieux de savoir se qu'elle fesait ici il décida de la suivre une fois dans le couloir il ne le voyait plus alors il décida de tourner le coin quand tout à coup Itana apparue et s'en qui puisse faire quoi que se soit il eut la seringue dans le cou il tomba par terre évanouit.

¤Itana¤
Bon maintenant je dois laissé une trace

Itana pris un kunai et coupa du poil d'akamaru qu'elle mit sur le lit à la place que Akamaru était. Elle avait enfin terminée et ce n'était pas trop tards parce qu'elle entendait les pas du garde de nuit qui revenait elle resortis ses katanas

¤Itana¤
L'ouvertude de l'ombre!

Itana avança vers la porte le paysage changea et devint celui de QG quand elle réapparue elle était devant Sasuke tenant Akamaru par la peau du coup de la main gauche et Sakura qui était sur son épaule quand elle fut enfin rendu elle les lacha et ils tombèrent au sol violament

¤Itana¤
J'ai finis ma mission maintenant je vais me reposée c'est à toi maintenant va demander un rendez-vous à Kiba et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:51

Ps:Juste pour dire Akamaru est grand
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:24

HS: Elle est pas chef de l'Akatsuki pour rien. Tsunade arrive déjà en envoyé Naruto a plus de 15 mètre en arrière avec une PICHENETTE...Alors le chef de l'Akatsuki, ne demande pas ce qu'elle peu faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:38

ps:Sasuke est pas assez grand pour prendre akamaru par la peau du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:38

(Bon après ca stop flood. Il le tiens. Pas le porte. On jamais évoqué que Akamaru ne touchait pas le sol. Je peu très bien te tenir par le cou sans que tu ai le vide sous les pieds.)
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue29/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:33

Itana regarda Sasuke qui ne disait absolument rien comme réponse elle décida alors d'aller se reposer en laissant ses deux otages par terre inconsient cela ne l'intéressait guère se qui allait leur arriver tout se qui comptais était son repos elle alla dormir près du feu qu'elle alluma dabord

(Seikatsu à raison j'ai dit que je tenais Akamaru par la peau j'ai pas dit que je le tenais dans mes bras facilement et si tu avait bien lu tu aurais remarquer que j'ai écrit "Elle allait donc commencer par Sakura car elle n'aura pas le temps de tiré Akamaru partout dans Konoha" J'aurais pas écrit tirée s'il n'avait pas été gros mdr)

[Hrp: Merci Seikatsu pour avoir réglée la situation pendant que j'étais pas la ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28

Sasuke n'avait enfaite pas bouger, il avait juste crée un clone qui était aller avertir Kiba et
Naruto. Ils allaient arriver donc Itana ne devait pas encore aller dormir. Sasuke couru la
rattrapait, il lui dit une fois retrouver :


" Attends, ne t'en vas pas. On a pas encore fini, ils vont arriver ce n'est pas le moment de dormir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue29/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:51

Itana fit une tête d'enterrement en entendant la réponse de Sasuke, elle avait trainée cette grosse Sakura et le chien akamaru ce qui l'avait un peu fatiguée, mais bon si Naruto et Kiba allait arriver elle devait restée d"attaque. Elle décida alors de retourner près des Otages pour pas qu'ils s'enfuit en passant elle déposa sa main sur l'épaule de Sasuke comme remerciment et comme soutenance XD

¤Itana¤
Merci de m'avoir avertis

Elle alla s'assir entre les deux otages avec un baton à la main s'il devait se réveillée il mangerait un coup de baton
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:44

Kiba arriva petit a petit en sa direction avec a coté de lui un clone de naruto.Il se posta juste deriere l'arbre ou été assise Itana et passa un fil rapidement sous la gorge de son ennemi et tirra trés fort:

-Si tu dis quoi que se soit je te tue.

Kiba dit au clone de profité de l'innatention des assaillant pour libérer Sakura et Akamaru.Le clone délivra d'abbord Akamaru puis au moment ou il allait délivrer Sakura Sasuke regarda dans la directions des prisonnier mais akamaru fit style d'etre encore attacher.Des que sasuke retoourna le dos ils délivrèrent Sakura.

-Bien joué le clone.

Kiba parla dans l'oreillette et le micro que Fankay lui avait donné.

ps:Quand je parle dans le micro je l'écrit au porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:26

Sasuke s'était en faite retourner en souriant, il avait bien vu que Akamaru n'était plus attacher, il
sortit tout doucement son katana et leva ses mains pour faire des signes. Une fois les signes fini il
arriva derrière Naruto, à ce moment la il activa son sharingan et malaxa son son chakra pour le faire
passer dans son épée. Cette opération servait à rendre la lame plus coupante, il pouvait transperçait des
plaques d'acier entières et couper les autres katana avec une faciliter déconcertante. Le jeune Uchiwa
avait remarquer que ce n'était pas Naruto mais seulement un simple clone grâce à son sharingan typique
technique de son clan. Il donna donc un petit coup de poing pour le faire s'évaporer en une petite
fumée. Dès le clone battu Kiba eu le réflexe de tirer sur la corde qui tenait la tête d'Itana. Mais
l'Uchiwa avait anticiper ça et coupa en un instant la fil qui retenait la chef d'Akatsuki.


" Kiba, pourquoi es tu venu seul ? Personne n'est venu sauver Sakura alors... je peux la tuer. "

Sasuke leva son sabre et l'abaissa sur la cuisse de la jeune fille, il l'égratigna en faite qu'un tout petit
peu mais si il le voulait il le ferait. Kiba le savait très bien, il ne fallait pas énerver Sasuke, Naruto
n'était pas venu, sa contredisait un peu son plan mais rien de grave. Sakura qui était elle à moitié
éveiller poussa un petit cri de douleur. Sasuke savait que sa allait énerver Kiba, il ne pourrait plus se
contrôler. Enfaite Kiba allait se battre contre Seikatsu, le chef de la team Taka l'avait prévu depuis longtemps.


" Seikatsu, tu as devant toi ton adversaire. Itana, j'emporte Sakura et on va à Konoha avec Kaoru. Le
plan va commencer, Konoha va être détruit. "

A ces mots Sasuke prit Sakura qui et partit avec Itana et Kaoru vers Konoha. Une fois arriver aux
portes il y vu Fankay et Naruto à terre. Naruto était blesser, a faciliter la tache d'Itana et sa irait plus
vite. Le plan du Uchiwa marchait de mieux en mieux. Il laissa Sakura à côté d'un arbre et appela Naruto.


" Tiens tiens, qui voila. Naruto et un autre genin qui n'attend que d'être tuer. Itana c'est à toi de jouer,
bonne chance. Ne me déçois pas ! "


HRP: je poste ce message en même temps aux portes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:50

-En vrai? Je peux le tuer? Yatta!!!!

Seikatsu sorti deux kunai et se prépara au combat. L'excitation faisait bouillir son sang, son corps entier tremblait. Les premier symptômes lorsqu'on s'apprête à tuer quelqu'un.

-À nous deux, le loup garou!

Seikatsu lança les deux kunai. Pendant ce court laps de temps, il fis une série de sceaux et une magnifique paire d'ailes enflammées jaillit de son dos.

-Tsubasa no Hitori no jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:24

KIba vit les grandes ailes de Seikatsu elles étaient magnifiques .Kiba savait qu'il devait prendre se combat au sérieux et utiliser tous sont chakras meme s'il devait mourir il devait le faire.Il devait le tuer coûte que coûte.Kiba commença a se concentrer il devait déja y aller doucement.Il commenca a l'attaquer avec un:Gatsuuga au niveau de l'ailes droites de Seikatsu.Il devait avant tous détruire les ailes de son ennemis avant d'essayer de lui toucher unpoing vitaux.

-Alors Seikatsu tu vas m'attaquer !!!!!!!!!!!!!!!Défend toi un peu!!!!!!!

Kiba faisait exprés de le taquiner pour lui faire monter sa rage.Il continua avec une technique moins puissante qui est Tsuuga.Kiba se posa a coter d'un arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:06

-Ohé, le chien, regarde ton bras, ca vaux mieux.

En effet, les ailes l'avait légèrement brûlé. Seul ses vêtements étaient atteints, mais bientôt, s'il continuait en de vaines attaques, il brûlerait entièrement. Je fis une brève série de signes, et une dizaine de clones apparut.

-Katon, Bakuhatsu Kage Bunshin no jutsu. Ma technique préférée. Ce ne sont pas de simples clones. Mais tu le découvriras par toi même.

Deux clones coururent alors vers lui, avec des shurikens entre chaque doigts.



(HRP: Kiba, tu dois au moins me laisser du mouvement. Si tu fonce t^te baissée dans mes ailes, libre à toi, mais n'oublie pas que c'est du feu. Et aussi, dès que tu fait une action"combat" tu stoppe la et tu me laisse soit contrer soit me prendre l'attaque.)
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:13

Kiba aprés c'être fait bruler avait compris qu'il devait attaquer son corp et pas ces ailes.Kiba en écoutant le nom de la technique a Seikatsu savait qu'ils allaient utiliser le feu ou alors que c'était des clone de flammes.Kiba esquiva toutes les attaques des clones de Seikatsu pour arriver juste devant le vrais.

-Ne me crois pas stupide Seikatsu !!!!!!!!!!

Akamaru qui n'avais rien fait depuis le début sauta lui juste au dessus Seikatsu et fit un marquage de territoire.

-Trés bien maitenant que cette attaque est lançée passons au choses sérieuse.

Kiba lança une petite boule rouge a Akamaru et tous ses poiles d'hérrisèrent et devennait rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:47

HS: Avec quoi tu viens? Akamaru est avec Itana, et assomé. Je vois pas d'où il sort. Edite s'il te plait. Ca deviens n'imp'.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:49

(Hr:relis bien j'ai dit que j'avais délivrer akamaru)
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:09

-Huaaarg!! Mais c'est quoi cette attaque dégeulasse? Mais...C'est de la pisse de chien?! Enfoiré!!!! Je vais te tuer...JE VAIS TE TUER!!!!!!!

Je fis une longue série de signe, et mes mains rougeoyaient. J'étais prêt, j'allais le tuer. J'ordonnais à mes clones de foncer vers le chien en premier lieu. Ils s'exécutèrent et étaient prêt à créer une explosion gigantesque pour tuer le chien. Ensuite de mes mains, j'envoyai une boule de feu pour les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:16

Au moment ou les clones allait attaquer Akamaru Kiba leur envoya 2 kunai sur chacun ce qui les fit exploser mais l'explosion toucha akamaru et le brula un peu la patte droite.Kiba avait fait un signes a akamaru.Kiba se fit saigner du doigt et fit un sceau par terre.

-Ninpo Invocation.

Un chien apparu il était plus puissant que celui de d'habitude puis kiba,akamaru,et l'autre chien firent:Inuzuka Ryū Jūjin Combi Henge ! Sōtōra .Un Chien Trcicéphale apparu sauf que cet fois il avait les poiles rouges et hérrissé.Seikatsu parréssé miniscules a coté de cette grande bêtes.Kiba allait utiliser une de ses techniques les plus puissantes, le chien grogna et il dit dans sa têtes.

"Garuga!!!!!"

Le chien fonça sur son ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:57

La taille du chien était assez impressionnante. Je battis des ailes et m'envolai très haut. À cause de cette foutue pisse, il devait me repéré avec son odorat. Sasuke m'avais prévenu.

Katon, Haigakure no jutsu.

Je me transformai petit à petit en tas de cendre, et je disparu, laissant un morceau de mon corps ci et là. Il ne pourrai plus savoir où donner de la tête. Et une technique comme un chien tricéphale devait consommer énormément de chakra. Une fois cette technique annulée, j'allais lui montrer mon vrai visage. Mon nom n'est pas "Vie" pour rien, et il allait vite le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
fankay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
fankay


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Village : Konoha
Rang : Genin de Konoha
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue49/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (49/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:10

Un clone de fankay apparu pas loin de kiba .

-sensei, seikastu es parti ? vous aller bien ?

Le clone de fankay regarda autour de lui, puis vu une petite parti du corps de seikastu .

-regardez la haut ! par terre ! un morceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-5441-naruto-flash-battle.php
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:56

Ps:L'attaque de Akamaru elle aurait dut te toucher non?
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:23

HS: Oui l'attaque de Akamaru m'a toucher, mais je me suis simplement transformé en cendre, et Fankay, baka, j'ai pas une jambe et un bras qui volent dans le ciel! c'est des morceaux de cendres, et c'est assez normal d'en voir vu que j'ai lancé des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:36

Kiba rompu la transformation il lui restait encore 60 % de Chakra il n'avait encore pas donner son maximum pour pouvoir faire son ultime technique il devait mettre Seikatsu dans un endroit spécial.

-Comment faire pour détruire ces petit tas de cendres.

Kiba réfléchis puis il trouva vus que le clone de fankay utilisé des technique suiton il allait donc mouiller les cendre de Seikatsu .Grace a cette technique si Seikatsu redevient normal son corp ne seras constituer plus que d'eau alors il ne pourras plus vivre.Kiba ordonna au clone de mouillé tous les paquet de cendres et c'est se qu'il fit.Maintenant il devait attendre.

Ps:ok
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:41

J'avais prévu ce cas de figure, et c'est pourquoi, j'ai permute avec les cendres de l'arbre que j'avais enflammé, pour aller un peu plus loin, environ 200m. Je savais que Kiba sentirait mon odeur, mais dès qu'il m'aurais localisé, l'un de mes clones le frapperait et le tuerait. Il suffisait simplement d'une seule occasion. Et il était encore trop tôt pour apparaitre. Et les flammes démoniaques restaient encore inenvisageable. Avec une technique pareille, j'avais encore énormément de chakra. Seulement trois techniques. Et si je changeais, mes réserves se rempliraient instantanément. Pour bien faire, je devais li faire faire une autre technique qui consommerais beaucoup de chakra. Et s'il ne le faisait pas, j'allais délibérément vidé es réserves en le frappant puis...

-Et merde! Bouge... Viens à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier poste de la team devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Rendan V:2 :: Konoha no Kuni :: Les forêts aux alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser