Naruto Shinobi Rendan V:2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki

Aller en bas 
+5
fankay
Seikatsu
Kiba Inuzuka
Itana Garigato
Sasuke Uchiwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:22

Kiba regarda clad le petit nouveau il ne parraissait pas trés fort donc il se décida .Kiba se rapprocha de Clad et lui demanda :

-Bien le bonjour adversaire je crois que vous aller etre tuer.

Akamaru était juste derriere le nouvelle arrivant et il était prés a l'attaquer d'un tsuuga au moindre mouvement.De toutes façon si il réussissait a s'enfuir il tomberais forcément sur un des parchemins explosifs que akmaru avait disposé.

-Alors je vais déja me présenter je suis hokage le 6eme Kiba Inuzuka et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue42/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:41

- Ki...Kiba ! On fa...fait quoi, il y a 3 adver....adversaire à affronté et on est que 2...j'ai pas envie de me.....retrouvé....avec...2 ad...adversaire sur le dos dans mon état. *Mais j'ai l'impression que la douleur vient de mon dos*

Naruto essaya de regardé dans son dos et apperçut finalement un kunai planté dans son dos, cela explique sa douleur, il le retira et le lacha sur le sol, ce kunai était celui qui Kakashi-sensei lui avait lancé, mais comment Naruto n'a t-il pas pu voir un kunai, il a du être enfoncé profondément pour pas qu'on le sente. Naruto haletait, sa blessure profonde dans son dos commença à cicatrisé lentement, puis Naruto regarda Kiba et lui demanda.

- Tu es prêt ! On vas....défendre le village au péril de notre vie.

Naruto attendit que l'un de ces adversaires l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:00

Kiba qui regardait depuis aumoins 15 minutes clad en attendant sa réponse .Kiba touurna le regard sur naruto qui avait l'air trés fatigué Kiba savait que clad n'était pas trés puissant et qu'il pourrais s'en débarrasser trés rapidement il répondit a naruto:

-Nous ne perdront jamais naruto.Et enfaite si je meurt pendant se combat je te nomme hokage a ma place.

Kiba sourit puis se reconcent'ra sur clad
Revenir en haut Aller en bas
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue29/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:06

Itana éclata de rire en entendant ce que Kiba avait dit à Naruto

¤Itana¤
Le nommer Hokage? Cela ne serviras à rien mon cher!

Puis Itana remarqua que Sasuke avait relaché le genjutsu sur Naruto, il était maintenant tout à elle heureuse de pouvoir se battre elle se pencha vers Sasuke en déposa un baiser sur sa joue

¤Itana¤
Merci Sasuke

Puis Itana fonça sur Naruto et lui donna un immence coup de coude dans le ventre qu'il ne put évitée puisque Itana avait presque pas dépensée de chakra comparée à Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue42/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:14

Dès que Naruto reçut le coup de Itana, il recula, il avait un peu craché de sang.

- Tu aurais peur de me tuez Itana ?! J'ai peut-être utilisé trop de chakra mais...je ne vous laisserez pas détruire le village de Konoha.

Naruto se concentra en pensant "S'il te plait Démon Renard, prête moi ta force"
Soudainement du chakra rouge réaparu autour de Naruto, ces yeux devinrent rouge, ses marques s'élargissent, des griffes apparrurent et des queues appararurent derrière le chakra du démon renard, une puis cela passa à trois, Naruto avait plus beaucoup de chakra mais celui du démon renard n'étais pas totalement épuisé. Il regarda Itana.

- Itana, veux-tu savoir pourquoi je ne t'ai pas affronter tout t'à l'heure ? Je peux t'en donnez la raison.

HS : Au fait il manque pas 2 Biju, celui qu'affronte Sasuke en ce moment dans les chapitres qui sont la et celui du Démon renard ? Je demande car normalement pour préservé l'équilibre d'après ce qu'on dit, il faut que le démon renard soit capturé en dernier. J'ai vu ça sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue29/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:54

Hrp: Essaye pas >.<

¤Itana¤
Je t'est dit que je voulais ton Bijuu Konoha je m'en balance! Même si tu prends le chakra du démon renard je t'aurai

Itana se mit en garde prête à parée n'importe qu'elle attaque venant de Naruto quand celui ci dit:

- Itana, veux-tu savoir pourquoi je ne t'ai pas affronter tout t'à l'heure ? Je peux t'en donnez la raison.

Itana leva un sourcil peu intéressée, mais qui sais peut être c'étais intéressant

¤Itana¤
Dit toujours Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue42/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:27

- Si...si mon existance dois s'achevé aujourd'hui...j'aurais voulu...affronté Sasuke...une dernière fois...car quand il a voulu rejoindre Orochimaru, j'ai essayé de l'en empêcher par la force...mais au final...il m'a quand même battu, depuis je cherchai à ramené Sasuke au village de Konoha...encore par la force...mais il vient de revenir à Konoha pour le détruire, j'aurai voulu donc voir si nos niveaux était encore incomparable, mais je sais qu'il est incomparable. Sakura voulait que Sasuke revienne à Konoha... Mais bon tout ceci est le passé, bon affrontons-nous, je n'ai guère le choix maintenant, si j'en resors vainqueur ce qui est impropable, je continuerai ce que je faisais, par contre si c'est toi, tu...pourras m'extraire le Biju que tu veux. Bon maintenant combattons.

Naruto se mit en position de garde et regarda Itana en pensant à qu'il devait en finir rapidement.

HS: Je demande >.<
Revenir en haut Aller en bas
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue29/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:38

Hrp: Oukii Razz

¤Itana¤
C'était une très bel intention de ta pars, mais maintenant c'est la fin pour toi!

Itana qui ne pouvait s'empêcher de combatre décida de commencer tout de suite le combat, ell fit des signes et mit sa main devant elle

¤Itana¤
Katon Ryuka No Jutsu

Des immences flammes foncèrent sur Naruto s'en attendre une seconde pour le brûler sur place




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:53

Sasuke était surprit d'avoir reçu un baiser de la part de Itana,
il ne la connaissait à peine... Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre,
il regarda Naruto expliquer à Itana pourquoi il ne l'avait pas affronter.
Alors Naruto tient toujours autant à Sasuke ? Apparement oui...
Sasuke prit une décision un peu idiote mais qui allait plaire à Naruto,
il s'approcha d'Itana, mit sa main sur son épaule et lui chuchota à l'oreille :


" Laisse le moi s'il te plait, je ne te le tue pas. Je dois juste vérifier quelque chose,
et puis on pourrait peut-être éxausser le souhait d'un condamné ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue29/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:44

Itana cessa immédiatement ces flammes en sentant la main de Sasuke toucher son épaule puis Sasuke lui murmura dans l'oreille

" Laisse le moi s'il te plait, je ne te le tue pas. Je dois juste vérifier quelque chose,
et puis on pourrait peut-être éxausser le souhait d'un condamné ? "


Itana n'eut pas la force de refusé le souhait de Sasuke elle lui réponda en chuchota elle aussi à son oreille

¤Itana¤
Comme tu veux Sasuke, mais je voudrai quelques choses pour compensée... ont verra cela plus tards dit elle avec un petit sourire au lèvre

Elle rangea son katana et attendit la suite du combat

¤Itana¤
Fais le souffir pour moi stp finit-elle de murmurée à l'oreille de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue42/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:41

Naruto voyait les flammes foncé sur lui, il se mit en posture de garde mais il fut assez surpris que des qu'elles aillaient le toucher sévèrement en le faisant baissé sa garde elles disparurent, mais surtout des que Naruto regardait ce qui s'est passé il fut surpris de voir Sasuke intervenir, Naruto se disait en pensant :

- Mais pourquoi elle a arrêté son attaque, elle aurait pu m'affléblir.

Naruto soupira, et regarda ce qui se passait, Naruto se demandait si Kiba s'en sortait avec l'autre membre de la Taka car si Kaoru doit s'inscrusté ça va mal finir, Naruto aimerai accomplir la promesse qu'il a faite à Sakura, mais avec presque plus de Chakra c'est impossible sauf si il faut la puisser dans le Démon Renard mais il a surement ces limites.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:25

Sasuke se demanda d'abord ce qu'Itana lui voulait, puis il avança vers Naruto.
Il le regarda longuement et il vit qu'il était mal en point avec pas mal de blessures.
Puis il se retourna et demanda à Itana :


" Soignes le s'il te plaît, je n'ai pas envie de me battre contre lui s'il est KO.
Ce sera inintéressant, nul ! S'il te plaît Itana. "



HRP: Désolé, la reprise est dure, surtout à cette heure là...
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue29/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:25

Itana n'en revenait pas de se que Sasuke lui demandait de faire. Elle le regarda quelques secondes pour voir s'il était vraiment sérieux quand elle vit que celui ci ne rigolais pas elle soupira et s'approcha doucement de Naruto

¤Itana¤
Comme tu veux Sasuke, j'espère que tu sais se que tu fais. Je ne voudrais pas te retrouver blesser ou mort...

Elle regarda Naruto avec un regard plein de haine elle mit ses mains au dessus de celui ci et fit passer un chakra bleu qui guérissa toute ses blessures et lui remetta tout son chakra. Puis elle retourna à sa place pour observer le combat derrière Sasuke en lui jettant un petit coup d'oeil quand elle passa à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue42/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:47

Naruto voyait un peu mal mais il avait vu Sasuke puis Itana s'approcher de lui, mais contrairement à ce que Naruto pensait Itana le soignait mais pourquoi mais il se souvient d'avoir entendu Sasuke dire que le combat serait inintéressant mais pourquoi, Naruto avait réussi à comprendre, Sasuke voulait l'affronté, Naruto pensait qu'il en avait rien à faire d'un misérable Genin mais il voulait quand même l'affronter

- Alors...tu veux réellement m'affronter Sasuke, très bien, prépare toi, sinon merci de ce geste Itana.


PS : J'ai réussi à me connecté mais je complerterai mon post apres si necesaire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:40

Sasuke regarda Itana soigner Naruto de contre cœur, cette scène le fit un peu rigoler.
Puis Naruto reprit ses esprit et remercia la jeune fille alors que c'est elle qui lui a fait
les blessures, encore plus surprenant. Puis Sasuke réfléchit aux mots d'Itana,
" Je ne voudrais pas te retrouver blesser ou mort... " cela donnait encore plus
d'idées à Sasuke. Sasuke sortit une corde de sa sacoche accroché à sa taille
en riant, il savait très bien que le style de combat de Naruto était courte distance,
sois disant le combat rapproché. Mais le genin n'était quand même pas au niveau de
Sasuke, donc il fallait équité un peu le combat, et puis ce sera plus marrant.
Sasuke s'attacha donc les mains derrière le dos et imagina la réaction de Itana et Naruto.


" Allez Naruto, viens me battre, tu as le droit à toutes tes techniques,
alors que moi je ne me bas qu'avec les pieds. Et je te le promet, tu ne me toucheras pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue29/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:22

Itana dévisagea sasuke quand il se mit à fouiller et sortir une corde quand il s'attacha les mains Itana ne put se retenir elle fit deux pas vers Sasuke puis elle lui dit d'une voix inquiète

¤Itana¤
Sasuke! C'est de la folie! J'ai pas envie de ramasser tes morceaux par terre à la fin. Déja que je l'est soigner il à sa pleine capacité tu ne va pas t'attacher les mains en plus!

Itana regarda Sasuke et Naruto elle s'attendait qu'il laisse tomber cet idée
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue42/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:09

Une goûte de sueur tomba du visage de Naruto, il regarda Sasuke s'attacher les mains et il entendit les paroles de Itana.

- Crois-tu vraiment...que je serais capable que je pourrais blessé...Sasuke Itana. Sinon Sasuke ! Je refuse de faire quelque chose...qui pourrait surement la vie...je prefère mourir pllutôt que tu n'utilise pas tes Jutsus.

Naruto devait accepté...il savait que Sasuke était trop fort, Naruto accepta finalement à contre coeur et commença à se mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:28

Sasuke sourit en regardant Naruto se mettre en garde,
enfin le combat ! C'était pas trop tôt, le jeune Uchiwa
ignorait complètement les paroles d'Itana. Maintenant
seul le combat comptait pour lui, il regarda le jeune fille et lui demanda :


" Sers un petit peu plus la corde s'il te plaît, je n'ai pas envie
de tricher. Naruto, bas-toi à fond ! Je ne te ferais pas de cadeau. "


Sasuke savait très bien que c'était complètement fou, mais il
savait aussi qu'il n'allait pas se faire battre. Parce que Naruto
n'a vraiment pas l'impression de croire en lui même.
Le Uchiwa regarda Itana et lui dit :


" Tu me le sers ce nœud ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue29/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:36

Itana regarda Sasuke en colère, elle n'avait pas aimée le ton qu'il avait utilisé pour lui parler ont aurais dit son esclave. En colère elle s'approcha de lui tenta de se calmer elle attrapa la corde des mains de Sasuke et elle la serra la corde de toute ses forces tenta de faire mal à Sasuke, puis elle approcha ses lèvres de l'oreille à Sasuke pour lui chuchoté quelques choses le plus calmement possible.

¤Itana¤
Parle moi sur un autre ton mon beau, je ne suis pas ton esclave! dit-elle avec de la colère dans la voix

En disant cela Itana avait placer sa main dans le cou de Sasuke et enfonçai ses ongles dans sa peau inconsiamment. Elle lui aurait mis la lame de son katana sous la gorge en tant normal, mais c'était un peu trop exessif et puis elle ne voulait pas montrer à Naruto qu'il pouvait se chicaner. Elle se retourna alors à l'endroit qu'elle était derrière Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:11

Sasuke voyait bien qu'il ne fallait pas parler sur ce ton à Itana,
il eu assez mal lorsqu'elle lui serra le nœud fortement et
quand elle planta un peu ses ongles dans la peau de Sasuke.
Pourtant le Uchiwa avait tout de même voulu
vérifié ses doutes, il se doutait tout de même de sa réaction.
Une fois qu'Itana recula et reprit sa place il regarda Naruto tout
en s'adressant à la jeune fille.


" Je suis vraiment navré Itana, je me suis laisser emporté par l'excitation désolé. "

Sasuke avait dit ces paroles le sourire aux lèvres,
et à cause de ça il ne la regarda pas. Puis, le jeune Uchiwa,
voyant que Naruto ne réagissait pas il courra vers lui puis sauta
en lui donnant un coup de pied dans la tête qui l'envoya à une petite
dizaine de mètres. Puis il précisa :


" Au faite Naruto, je n'utiliserai pas le Sharingan pour ce combat.
Par contre comme je l'ai déjà précisé tu peux utilisé toutes tes
techniques, quel qu'elles soient. "


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 13 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue29/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:55

Itana replis sa place et resta la à regarder le combat quand elle entendit Sasuke s'adressé à celle ci

"Je suis vraiment navré Itana, je me suis laisser emporté par l'excitation désolé. "

Itana eut un petit sourire en coin ses excuses l'aida à se calmer, mais sa ne voulait pas dire qu'elle le pardonnait autant. Quand elle entendit la remarque de Sasuke à propos de sharingan

¤Itana¤
Sasuke sa suffit!! c'est de la folie! la prochaine étape sa seras quoi? les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:21

Sasuke regarda Itana d'un air étonné, depuis quand s'inquiétait-elle pour lui,
c'est vrai elle n'arrêtait pas en ce moment. Et puis Sasuke n'était pas fou,
il savait ce qu'il faisait et Naruto n'était pas très fort. Le Uchiwa regarda
la chef de l'Akatsuki en lui disant :


" Peux-tu me passer un kunai S'IL TE PLAÎT Itana. Je vais aller réveiller notre ami Naruto. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
clad
Membre de la Team Taka
clad


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Village : resembool
Rang : je ne suis pas le chien de la team taka
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:44

Clad dit a Sasuke:

"JE CROIT QUE LE COMBAT SERAT NUL , UNE VICTOIRE FACILE DE SASUKE
Revenir en haut Aller en bas
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue29/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:01

[Clad force toi à rp au moin]

Itana jetta un coup d'oeil au nouveau arrivant elle ne le connaissait pas et elle ne savais pas du tout qu'est ce qui fesait la en plein milieu de la bataille. À contre coeur elle lança un kunai à Sasuke

¤Itana¤
Daccord Daccord mais sois prudent!

C'est effrayant comment son entêtement pouvait lui rappeler celui d'un petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:09

Sasuke jeta un rapide coup d'oeil à Clad, et ce qu'il disait n'était pas faux du tout. Sasuke
était sûr de lui, et rien ne pourra l'arrêter. Il entendit aussi Itana qui avait enfin lâcher prise, il
pouvait y aller. Le Uchiwa attrapa le kunai avec sa bouche et regarda Naruto à nouveau.

" Merchi Itana, maintenant à mous deux Maruto !
Tu vas voir la puichanche à l'état pure. "

Après ces mots Sasuke attendit quelques secondes avant de foncer sur Naruto avec le
kunai à la bouche. Il sauta, regarda à droite puis il tourna sa tête très vite à gauche
pour donner un coup avec le kunai. Naruto allait-il pouvoir l'arrêter ?

Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier poste de la team devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Rendan V:2 :: Konoha no Kuni :: Les forêts aux alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser