Naruto Shinobi Rendan V:2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki

Aller en bas 
+5
fankay
Seikatsu
Kiba Inuzuka
Itana Garigato
Sasuke Uchiwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:20

Kiba avait remarqué l'odeur de Seikatsu depuis un moment il faisait exprés de faire style de n'avoir rien vus parse que pendant se temps la akamaru c'était faufiler juste deriere le plus gros tas de cendres et il fit un marquage de territoire sur chaque tas le plus rapidement possibles ,Akamaru et l'autre chien se partagèrent les tas et revinrent immédiatement a coter de Kiba .Kiba savait que Seikatsu était trés puissant alors il ne devait faire aucune érreur.Il pensa:

"Voyons voir se qu'il vas faire maintenant"

Kiba surveillait de tous les coter et restait trés méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:59

Sasuke avait vu la prestation de Kaoru et le tour que lui avait jouer Fankay. Ce
n'était vraiment pas glorieux, se faire rouler par un clone, un clone de genin
en plus. Mais bon, il c'était échapper, donc il ne défendrait pas son village et
Fankay n'intéressait vraiment pas Sasuke. Et puis tout était bientôt finit, il ne
manquait plus que Kiba et Naruto à tuer et ce serait bon, Konoha n'aurait plus
de défense. Et puis comme les serpents de Sasuke dévastaient tout sur leur
passage, sa serait bientôt finit. Mais par contre Seikatsu était assez long,
Kiba lui aurait donner du fil à retordre ? Ou alors s'est il amuser, alors la par
contre ça aller durer longtemps. Mais il ne pouvait pas perdre, vaut mieux aller
voir quand même, pour vérifier... Sasuke se mit en route pour aller aider
Seikatsu, un peu long. Il avertit Kaoru par la même occasion.


" Kaoru, je vais voir ce que fait Seikatsu, je n'en ai pas pour longtemps.
Mais par compte toi si tu ne veux pas que Seikatsu se moque de toi tue ton
adversaire. "


Enfaite, le jeune Uchiwa avait fait exprès d'ignorer Naruto,
il était à moitié mort, il n'avait plus aucun intérêt. Il coura à
toute vitesse et arriva non loin du combat avec Seikatsu pour le regarder et
pour aider un peu, enfaite Sasuke voulait se mesurer à Kiba, il s'ennuyer.
Konoha montrait moins de résistance que prévu, et ça sa l'énerver. Le chef de
la team Taka vu Kiba avec Akamaru et un autre chien qu'il ne connaissait pas.
Sasuke pensa d'abord à un ami à Akamru, puis à une invocation, il était plus
probable que se soit une invocation car il na jamais vu ce chien auparavant.
L'Uchiwa décida donc de passer à l'attaque car il ne voyait pas Seikatsu,
peut-être mort ? Mais il ne pensait vraiment pas qu'il soit mort, c'était
quasiment impossible, par contre perdre contre Kiba était vraiment une honte.
Sasuke pensait même qu'il n'y avait pas eu de Hokage aussi nul depuis très
longtemps. Le coéquipier de Seikatsu leva les mains et fit quelques signes de
celles-ci. Après cette opération faite il aspira une grande quantité d'air, puis
il la relâcha sous forme d'une grande boule de feu qui se dirigea vers Kiba et
ses chiens. Il allait enfin pouvoir un peu se dégourdir les jambes, mais Kiba
n'allait surement pas tenir longtemps.


" Katon, la grande boule de feu suprême ! "


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Jeu 26 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:05

Kiba sentait l'odeur de Sasuke se rapproché peu a peu de lui il en avait presque peur mais grace a son entrainement il était presque au meme niveau que le troisieme hokage.Il vit une grosse boule de feu arriver vers lui et ses deux compagnon ,Kiba lui sauta au dessu de la boule de feu tandis que les deux chien passèrent sur les coter et l'attaquèrent avec un tsuuga chacun.

-Sasuke!!!!!!!!!!!vas donc te battre contre Naruto a moins que tu est peur.

Kiba lui se posa juste devant sasuke et lui mit un Kunai juste devant sa poitrine.Les attaques des deux chiens arribvèrent Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue42/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:20

Naruto était énervé, il refit les gestes du Multi-Clonage, plus de 300 clones apparurent cette fois, même si Naruto était au bord de la mort, Naruto - lui et pratiquement tout ces clones allait dans la forêt ou il sentit le chakra de Kiba, l'attaque de Sasuke, il arrivait à destination et regarda Kiba, Akamaru et Sasuke, Naruto avait laissé Sakura seul mais peu importe, Naruto regarda Sasuke.

- Sasuke ! C'est moi ton adversaire ! C'est clair ! Il n'y a que toi qui m'interesse, désolé Kiba il fallait que je vienne. Et même si je suis au bout de la mort, je me battrai !

Naruto serra son poing et commença à concentré un Rasengan dans sa main droite, il était
énervé et regarda Sasuke avec une haine inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:26

Sasuke Uchiwa prit le kunaï de Kiba et un autre de ses kunaï qui était dans ses poches pour les lançaient
simultanément sur les deux chiens. Grâce à son sharingan plus personne ne lui résister au taijutsu. Même la
puissance de ces deux chiens ne lui faisaient plus peur. Le Uchiwa donna un coup de pied à Kiba qui
l'envoya rejoindre ses deux chiens, en même temps de donner ce coup de pied il sortit sont katana et dit à Kiba :


" Viens te battre, comme un homme, j'ai envie de me dégourdir les jambes un peu.
Quand à toi Naruto dégage, je n'ai pas envie de me battre contre toi, tu ne m'intéresse pas.
Ton adversaire c'est Itana, et non moi. Bas la, et ensuite on verra si tu sera en mesure de te battre avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:33

Kiba regarda Sasuke:

-Toi non plus tu n'est pas mon adversaire.Mon adversaire est Seikatsu alors pars!!!

Kiba regarda naruto:

-Naruto bat toi contre lui moi je m'occupe de Seikatsu.

Les deux kunai que Sasuke avait envoyé sur les chiens les touchèrent mais ils firent une permutation:

-Je vais te tuer Seikatsu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue42/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:43

- Alors pourquoi tu réponds pas à ma question ? Pourquoi veux-tu détruire Konoha ? Qu'est-ce que Konoha t'a fait ?
Kiba ! Ne perds pas ! Surtout contre Sasuke...

Naruto soupira et lachant l'attaque du Rasengan.

- Je vais l'affronter, puisque c'est ce que tu veux Sasuke.


Naruto se prépara à partir mais des clones restèrent pour voir qui va gagné et ça sera un peu en même temps le défoulement de Seikatsu.

- Kiba tu es sur que tu me laisse Sasuke, tu sais très bien que
je ne pourrais retenir mes coups mais....après ce qu'il a osé faire à
Sakura ! Je ne le ménégerai pas ! Mais puisque qu'il ne veut pas que je l'affronte.

Naruto se retourna et regarda Sasuke, en attendant sa réponse à la question qu'il a posé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:27

Kiba regarda naruto:

-Combat le je t'en supplie.

Kiba Regarda sasuke:

-Ne sous estime pas les ninjas de Konoha chacun de nous referme un pouvoir que vous les déserteur n'avait pas et que n'aurez jamais.Nous avons des amis nous et des vrais pas comme vous.Naruto comme tous les autres ninjas sont plus puissant que vous ne croyez , Ils font partient de ......Konoha.

Kiba regarda Naruto a nouveau:

-tu peux gagner
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue42/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:40

- Tu...tu...crois, déjà que la dernière fois....j'ai été incapable de le battre pour le ramené à Konoha, il m'avait laissé pour mort ou plutôt inconscient et il est partit rejoindre Orochimaru.

Naruto serra son poing, son chakra rouge réaparru avec les 3 queues qu'il avait quand il était enervé, il regarda Sasuke.

- Il n'a pas peur, mais je crois qu'il cherche à faire croire qu'il pourrait me mettre au tapis facilement, il est dévenu assez fort pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:40

La boule de feu que Sasuke avait envoyé n'allait pas très vite, mais elle se dirigea tout de même vers moi. Je posai mes mains sur le sol et d'une impulsion, je me mis en trépied et donnai un coup de pied violent dans la boule de feu. Elle se compressa légèrement mais fis demi tour avec vitesse double. Maintenant que j'avais trahi ma position, je me renvolai dans les airs. Dans ma main se formai une boule de chakra, puissante.Je la lancai alors vers Naruto et Kiba, ne sachant pas qui elle toucherait.

-Kazetama!
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:10

ps:Et les cendres sur les quelles akamaru a fait ces besoin......
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:27

" Naruto, je n'essaye pas de te faire croire que je peux te battre facilement, je sais que je peux te battre
facilement, je n'ai aucun doute sur ça. Tu peux croire ce que tu veux mais tu ne me fais pas peur.
Tu vas gouter à la force des Uchiwa. "


Sasuke faisait exprès d'éviter à répondre à la question de Naruto. Il n'en avait tout simplement pas envie,
et puis il ne méritait pas de savoir. Le jeune Uchiwa fonça sur tout les clones de Naruto et en un instant il
éclatèrent tous en fumée. Il les avait tous battu avec son katana, aucun n'avait résister au katana de
Sasuke. Il arriva devant le vrai, ils se regardaient dans les yeux et c'était la l'erreur de Naruto, le jeune
homme était prit dans le Genjutsu, et se libérer du sort de ce genre de technique n'était vraiment pas facile
pour lui. Naruto était en faite plonger dans un monde ou il entendait Sakura lui dire qu'elle était déçu de
lui parce qu'il ne l'avait ,pas sauver et Sasuke non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:42

Citation :
J'avais prévu ce cas de figure, et c'est pourquoi, j'ai permute avec les cendres de l'arbre que j'avais enflammé, pour aller un peu plus loin, environ 200m.

J'ai bien dit ce que j'ai fait. A toi de suivre, si tu zappe tans pis pour toi. Maintenant ta une boule de feu qui te fonce dessus et une autre balle d'air qui viens du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Kiba Inuzuka
[-Admin-]Hokage
[-Admin-]Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Village : Collégien
Rang : Fatigué
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue22/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:13

Kiba Inuzuka a écrit:
Kiba avait remarqué l'odeur de Seikatsu depuis un moment il faisait exprés de faire style de n'avoir rien vus parse que pendant se temps la akamaru c'était faufiler juste deriere le plus gros tas de cendres et il fit un marquage de territoire sur chaque tas le plus rapidement possibles ,Akamaru et l'autre chien se partagèrent les tas et revinrent immédiatement a coter de Kiba .Kiba savait que Seikatsu était trés puissant alors il ne devait faire aucune érreur.Il pensa:

"Voyons voir se qu'il vas faire maintenant"

Kiba surveillait de tous les coter et restait trés méfiant.

Se message a été posté juste a prés celui ou tu as di que tu avais envisagé se cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue42/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:04

Naruto entendait la voix de Sakura résonné dans tout le monde ou il se trouvait, Naruto essaya de se concentré pour se libéré du Genjutsu que Sasuke a fait mais il n'y arrive pas, Naruto sentit cette douleur sphisique de ne pas avoir sauver Sakura et Sasuke, il se sentait vide, personne ne pouvait l'aidé, et, de la, Sasuke pourrait l'achevé, Naruto devait trouvé un moyen de retourné dans le monde réel et quitter le monde de la technique de Sasuke, il ne savait pas quoi faire et à son avis même une personne du monde réel ne peut l'aidé, il faudrait que Sasuke arrête sa technique ou alors que Naruto ait finit de souffrir par cette technique, la voix de Sakura l'avait fait souffrir mentalement, car il n'avait pas réussi son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:09

Ouais, mais ton molosse s'est laché sur les cendres fictives. Les cendres ont forcément mon odeur puisqu'on a été mêlé, puis les flammes qui ont crée les cendres étaient de moi. Et ya jamais eu de gros tas de cendre. Des parcelles seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
fankay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
fankay


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Village : Konoha
Rang : Genin de Konoha
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue49/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:10

PS :les clones de fankay arriva .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-5441-naruto-flash-battle.php
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:03

HRP: J'ai lançait ma boule de feu suprême sur Kiba et non sur toi Seikatsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Seikatsu
Membre de la Team Taka
Seikatsu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:25

HRP: oui mais j'étais derrière lui, et il a dit qu'il l'a esquivée. On peut reprendre le rp la?
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:05

Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
Itana Garigato
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
[-Admin-]Chef d'akatsuki - Nuke-nin de Konoha
Itana Garigato


Féminin Nombre de messages : 103
Village : Akatsuki
Rang : chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue29/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:22

Itana revint à leurs point de départ elle n'avait pas le choix puisque sa cible avait osé s'enfuir en colère elle se mit près de Sasuke qui avait fait un genjutsu à Naruto. Elle attendit qu'il revienne completement à lui elle n'allait pas l'attaquer de dos, ce n'était pas son genre. Les bras croisée elle attendit

¤Itana¤
Personne ne touche à Naruto... il est à moi dit elle avec un petit sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
clad
Membre de la Team Taka
clad


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Village : resembool
Rang : je ne suis pas le chien de la team taka
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:25

Clad arriva sur les lieux du combat.


" Mademoiselle je crois que vous aurez besoin aide pour attraper ce renard à neuf queues. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
[-Fondateur-]Chef de Team Taka - Nuke-nin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Village : Taka
Rang : Chef de la team Taka
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:37

Sasuke vu le nouvelle arrivant, c'était le nouveau membre et surement le dernier.
Il lui avait enfaite envoyer un pigeon messager pour lui demander de venir nous

aider détruire Konoha. Au même moment Sasuke, déconcentré par Clad lacha son
emprise sur Naruto et regarda le nuvel arrivant.


" Ecoute Naruto n'est pas ma proie demande ça à Itana. Mais rends lui Naruto
vivant si elle veut extraire le Biju. "


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 20 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-naruto.forum-actif.net
clad
Membre de la Team Taka
clad


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Village : resembool
Rang : je ne suis pas le chien de la team taka
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 1

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:41

Clad regarda Sauke, il lui dit :

" Je laisse le gosse à la Demoiselle, mais par contre donne moi un type pour me défouler. "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 274
Village : Konoha
Rang : Genin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du ninja
XP:
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue42/100L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes, Objets... [10 maxi]:
Niveau [XP]: 2

L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:03

Naruto ne se sentait plus dans le genjutsu de Sasuke, mais il fut assez surpris de le voir baissé sa garde mais il aperçut soudainement que Itana l'avait poursuivi pour le combattre, Naruto commença à regardé les 3 personnes en face de lui avec une haine immense, un chakra rouge commença à se former, Naruto pensa à qu'il ne devait pas passer au stade de la 4ème queue car il pourrait blessé Kiba, Fankey, ou d'autres ninjas, seul Yamato pouvait le controle et le Rasen-Shuriken est trop dangereux, mais si Naruto venait à mourir peut-être que l'Akatsuki n'aurait pas le Biju qu'il recherche, mais mourir ne servirait à rien, Naruto n'aurait pas pu réalisé son rêve, devenir un Hokage - le 7ème Hokage.

- Je...ne vous laissez pas avoir ce que vous cherchez... !

Soudainement Naruto recracha du sang, il souffrait encore de son entraînement, il commença à se demandé quelque chose dans sa tête, mais regarda à nouveau ses 3 adversaires, il sentait qu'il allait tombé inconsient mais Itana lui aurait extrès le Biju, il résistait, en haletant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki   L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver DISCRETE de la team Taka et Akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier poste de la team devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Rendan V:2 :: Konoha no Kuni :: Les forêts aux alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser